AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gang-baby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell-boy

Hell-boy


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature de Gang-baby Empty
MessageSujet: Candidature de Gang-baby   Candidature de Gang-baby Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:54

Bon c'est ma première fois , j'ai pas l'habitude de faire des candidatures donc si il manque des infos ou autres n'hésitez pas à me le faire remarquer. Sur ce bonne lecture.



Comme tout commencement , IG :


j'me nomme Gang-baby Sacri lvl 195. Je joue à dofus depuis 2008, j'ai commencé en tant que non-abo naviguant sur plusieurs serveurs jusqu'au jours ou j'ai décidé de m'abo pour la 1er fois ! et c'est tomber sur le serveur otomai. Depuis c'est une grande histoire qui se crée avec la création de mon sacri etc . J'ai pour habitude de privilégier les kamas à l'xp, j'suis un touche à tout (élevage, exo, farm etc ).. Dans ma précédente guilde j'étais très actif, je passais mon temps à aider les autres. J'suis du genre à aider et à conseiller en cas de besoin, j'aime le pvp, pvm et l'ava. . J'suis opti dofus Mon vrai but est de toujours avoir plus de kamas, but que j'ai pu accomplir récemment en atteignant le milliard Pâques dernier.

j'ai une petite team de 5 persos avec : mon sacri que je ne présente plus, ma eni gugn-mystro 199 Mon sram abdelmoughit 198 et mon iop 18X gung-rox mais precisement J utilise Gang-baby et les autres je partage vec moi cousin ^^


Dans la réalité j'm’appelle ayoub j'ai 20 ans j'suis Canadian/marocain de Casablanca . J'suis actuellement étudiant en 6ème année, en dernière année de compta (système scolaire différent des français ) . en résumé je suis un otaku sportif qui vit la nuit et qui aime manger.
Revenir en haut Aller en bas
●•Pyroo-Barbare•●
Membre
Membre
●•Pyroo-Barbare•●


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29
Localisation : ★Seirin★ ℓ♥νє ⚤

Candidature de Gang-baby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gang-baby   Candidature de Gang-baby Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:05

Salut !

Qu'elles sont tes motivations pour venir dans la guilde et que peux tu nous apporter ?

Quel guilde es tu allez avant de postuler ?  Very Happy

Ton cousin à ascée à ton sacri ?

Déjà répond à ses questions  Very Happy  !

Sinon manque un petit screen mais bon vu que c'est ta première fois je t'en veux pas .

J'aime bien le "qui vit la nuit et qui aime manger" #vampire Spotted  Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Hell-boy

Hell-boy


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature de Gang-baby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gang-baby   Candidature de Gang-baby Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:27

salut !

Comme je le disais, je suis vraiment désolé pour ce que je manqué de mentionner, je ne pouvais pas faire des écrans parce que je suis en train de changer le Pano de Mon Sacri convertissant vers Terre/air .
Heureusement, je vis ma vie réelle et virtuelle sur deux habitudes, partager et ne partage pas, je partage les bons et étonnants moments avec mes amis dans le jeu sur le soutien mutuel et, fondamentalement, je ne partage pas la nourriture I love my sacri et mes hamburgers qu'ils me gardent au chaud la nuit :p
Je suis un Noctowl, je l'aime le calme et la brise de la nuit, donc je suis toujours toujours en ligne pendant la nuit donc je peux être utile pour protéger le précepteur et fournir de l'aide à qui en a besoin (succès, donjons ...) fondamentalement, son ce que je vous ai fourni la dernière guilde que j étais avec Flume Alliance OGC , Je suis à la recherche toujours de nouvelles choses, et ce est pourquoi je suis impatient de rejoindre votre guilde, je veux dire qui est le but du jeu est d'être renouvelable ou bien je vais encore porter pano bouftou :p !
Je suis amoureux de mon personnage de jeu, Et non, je suis le seul dans le contrôle du sacri ,a même mon cousin a son propre feca, mais ensemble, nous partageons les trois autres personnages juste pour donjons et des choses comme ça. Et oui, je suis un vampire peut-être parce que j'aime le jus de tomate et baies ^^
Revenir en haut Aller en bas
●•Pyroo-Barbare•●
Membre
Membre
●•Pyroo-Barbare•●


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 29
Localisation : ★Seirin★ ℓ♥νє ⚤

Candidature de Gang-baby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gang-baby   Candidature de Gang-baby Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:24

On a du se croiser alors je suis un ancien OGC fin je le suis encore j'ai d'autres perso dedans ^^" .

Tu viens de Flume :O Night-prowler mon poto .

Tu connais des gens dans la guilde ? ou bien le vide total x)

Pour le moment j'ai pas d'autre questions qui me vient sur le coups .

Avis positif pour le moment ^^" .

Roronoa-Zoro lance SHISHISONSON Cache-Oeil KAKAKAKAKAKAKAkaaaaaaa trancher en deux le Ghoul :O !
Revenir en haut Aller en bas
Hell-boy

Hell-boy


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature de Gang-baby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gang-baby   Candidature de Gang-baby Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:04

Ah le meneur Night-prowler , Nous avons fait tout à fait quelque donjon tt les deux ^^ , il est cool mais dieu il déchire vraiment .. terre / air / feu ... alors oui je fait des amis dans le dernier , après tt je suis le seul celui qui est la conversion, les trois autres encore dans Flume :p

*Il utilise sa capacité de régénération de se lever une fois de plus, il fait claquer son doigt, il sourit soudain et les virages plus ayant son kagune apparaissant sur le dos* même la chanson du lion ou la danse du dragon ne peuvent pas être en mesure de briser son kagune :33 ( Je rôlplay aussi Smile ) ^^ Suspect Twisted Evil
^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazook
Meneur
 Meneur
Wazook


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29

Candidature de Gang-baby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gang-baby   Candidature de Gang-baby Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:31

Salut, tu n'a pas l'air méchant mais ta candid' a été faite à tout casser en 10 minutes, tu n'a surement même pas lu le post " à lire avant de postuler " car le peu de questions que j'impose de répondre dans ce post .. tu n'y répond pas.

A aucun moment tu nous parle de pourquoi notre guilde et pas une autre et c'est surtout cela qui me gêne

Donc désolé mais c'est un beau gros CONTRE pour la candid'.

Après je reste ouvert à discuter avec toi dans le jeu d'ici quelques jours ou la semaine prochaine et on verra à l'issu. Car je ne te cache pas que je sais même pas pourquoi le recrutement forum est passé de FERMER à OUVERT .. en ce moment on recrute seulement dans le jeu et quelques personnes sont en attente.

.. Au plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsoflibertyotomai.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Gang-baby Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gang-baby   Candidature de Gang-baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gang-baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Recrutement-
Sauter vers: