AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gang-baby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell-boy

Hell-boy


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature de Gang-baby Empty
MessageSujet: Candidature de Gang-baby   Candidature de Gang-baby Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:54

Bon c'est ma première fois , j'ai pas l'habitude de faire des candidatures donc si il manque des infos ou autres n'hésitez pas à me le faire remarquer. Sur ce bonne lecture.



Comme tout commencement , IG :


j'me nomme Gang-baby Sacri lvl 195. Je joue à dofus depuis 2008, j'ai commencé en tant que non-abo naviguant sur plusieurs serveurs jusqu'au jours ou j'ai décidé de m'abo pour la 1er fois ! et c'est tomber sur le serveur otomai. Depuis c'est une grande histoire qui se crée avec la création de mon sacri etc . J'ai pour habitude de privilégier les kamas à l'xp, j'suis un touche à tout (élevage, exo, farm etc ).. Dans ma précédente guilde j'étais très actif, je passais mon temps à aider les autres. J'suis du genre à aider et à conseiller en cas de besoin, j'aime le pvp, pvm et l'ava. . J'suis opti dofus Mon vrai but est de toujours avoir plus de kamas, but que j'ai pu accomplir récemment en atteignant le milliard Pâques dernier.

j'ai une petite team de 5 persos avec : mon sacri que je ne présente plus, ma eni gugn-mystro 199 Mon sram abdelmoughit 198 et mon iop 18X gung-rox mais precisement J utilise Gang-baby et les autres je partage vec moi cousin ^^


Dans la réalité j'm’appelle ayoub j'ai 20 ans j'suis Canadian/marocain de Casablanca . J'suis actuellement étudiant en 6ème année, en dernière année de compta (système scolaire différent des français ) . en résumé je suis un otaku sportif qui vit la nuit et qui aime manger.
Revenir en haut Aller en bas
●•Pyroo-Barbare•●
Membre
Membre
●•Pyroo-Barbare•●


Messages : 14